3CSM Plomberie
il y a 3 mois
Bonjour ça va faire 1 ans que je suis chez YOULEAD et JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT, le site été fait avec du retard car les commerciaux font des promesse qui ne sont pas respecter sa fait plusieurs mois que je me ba avec huissier et avocat car mes mails devait rester chez OVH et il les on transférer sur leurs propre serveur qui est très mal reconnu et du coup soit je suis très souvent dans les spams ou carrément il n'arrive jamais, j'ai mis 3 mois a m'en rendre compte en relançant mes clients par téléphone et perdu plus de 30 000 € de petits chantier aujourd'hui je suis obligé d'appeler tout mes client dés que je leurs envoie un mail, quel gains de temp pour un professionnel !!!! et pour YOULEAD c'est normal. De plus les photos que je mets sur leur site sont dans n'importe quel sans alors que mon dossier a l'origine est dans le bon sans et je suis obliger de les appeler pour les retournés car la flèche qui est mise a dispo sur le site ne fonctionne pas et pour YOULEAD il ne comprenne pas et c'est normal, leurs démarche commercial est douteuse et un peut forcé leur contrat est sur 4 ans et il se cache bien de le dire CETTE SOCIETE ET PAS A RECOMMENDER je remonterai mon avis pour faire en sorte qui soit vu jusqu'à la fin de mon contrat
Youlead
il y a 3 mois
M. PAIRAUDEAU,
Nous prenons note de votre mécontentement et nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous répondons du mieux que nous pouvons à vos demandes, que ce soit par téléphone avec nos conseillers ou par e-mail. Comme nous vous l'avons expliqué, vos e-mails et votre nom de domaine sont liés. Toutes les informations vous ont été communiquées, et nous n'avons entrepris aucune démarche sans votre accord. En effet, vous avez signalé un problème de réception de vos e-mails ; cependant, vous n'avez pas souhaité coopérer avec l'équipe en refusant de nous envoyer des exemples de mails arrivés en spam chez vos clients. Notre équipe a donc réalisé plusieurs tests de délivrabilité sur différentes boîtes mails afin de comprendre la situation. Nous avons identifié un incident sur Gmail et Microsoft, auquel nous avons apporté une solution : personnaliser au minimum vos e-mails en ajoutant un objet et une phrase dédiée à votre client dans le corps du texte, ce qui évite que vos e-mails soient filtrés comme spams. Ceci est valable pour l'ensemble des e-mails envoyés.
Par ailleurs, nous ne sommes pas responsables de la configuration de votre logiciel Batigest, que vous semblez utiliser pour l'envoi de vos devis.
Concernant notre démarche commerciale, nous formons avec beaucoup d'attention nos équipes et mettons un point d’honneur sur la transparence. La durée d'engagement est expliquée lors des rendez-vous et est notifiée sur l'ensemble de nos documents contractuels.
Nous avons déjà répondu à ces sources de mécontentement dans un courrier daté du 13 septembre. Nous restons à votre disposition.
L'équipe Youlead